Depuis 1964, avec passion

PRÉSENT SUR LE MARCHÉ DE LA CHAUSSURE DEPUIS PRÈS DE 60 ANS,

Jonak tire sa force de sa structure : ancienne qui la positionne comme experte dans son domaine et légitime son développement national et international , et ancrée dans le présent, qui confère à la marque une place à part dans le paysage de la mode.

C’est cette savante combinaison d’héritage et d’innovation qui contribue à son succès grandissant.

Création de la marque Jonak et ouverture de la première boutique à Saint-Germain-des-Prés, sur la rue Saint-Placide.

Le réseau s'étend à Paris et en région parisienne.

Expansion nationale et internationale, notamment par le biais du commerce de gros.

Jonak est présent aux Galeries Lafayette Haussmann et au Printemps Haussmann avec des surfaces de plus de 80m².

Lancement de la e-boutique Jonak.

Jonak confirme son expansion internationale en ouvrant des magasins en Belgique et au Maroc.

Jonak compte plus de 100 points de vente dans le monde et est devenu une référence sur le marché de la chaussure.

Nos valeurs

01. ENTREPRENEURIAT FAMILIAL

La famille Nakam se succède depuis trois générations à la tête de l'entreprise, assurant la pérennité de la vision de la marque tout en apportant de la modernité au fil des années. Cet esprit familial est présent au sein de l'entreprise et dans nos relations avec nos partenaires.

02.FABRIQUÉ EN EUROPE

Jonak a choisi de produire principalement en Europe , plus précisément là où se trouve l'artisanat : le Portugal , l'Italie et l'Espagne . Pour certaines productions spécifiques (environ 14% de la gamme), des ateliers hors Europe viennent renforcer l'offre.

03. PRIX JUSTE

Jonak est né de la volonté de développer des chaussures de qualité au juste prix . En choisissant de produire à des prix équitables toute l'année, Jonak s'éloigne des pratiques de discount répétitives qui dévalorisent à la fois la marque , le produit et le savoir-faire .

04. UNIVERS EXPERT

Jonak propose une large gamme de styles, des classiques de la saison aux pièces avant-gardistes et basiques intemporels . Cet univers expert ne se reflète pas seulement dans ses collections mais aussi dans le macrocosme de l'entreprise dans son ensemble.

60
DES ANNÉES DE PASSION

80
POINTS DE VENTE EN FRANCE

350
RÉFÉRENCES PAR SAISON

800k
COMMUNAUTÉ COMBINÉE

200
EMPLOYÉS

Rejoins l'équipe